AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #3 - D'ANGELO DINERO vs. TOMMY END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Cash : 0$
Record : 2-0

MessageSujet: REVIVAL #3 - D'ANGELO DINERO vs. TOMMY END   Mer 7 Sep - 19:48

Dans une salle sombre et silencieuse de l'arène de San Diego, une bougie éclaire à peine les murs de sa flamme. Un homme, habillé d'un long manteau dont un distingue à peine la couleur sombre, se place devant le cierge allumé. Il prend une grande inspiration en se mettant à genou, comme s'il avait beaucoup trop de pressions sur les épaules. Les yeux clos et le visage concentré, il appuie ses coudes sur la table basse avant de croiser ses mains et ses doigts, prêt à prier le tout-puissant. Toujours les yeux fermé, il commence sa bénédiction.

D'Angelo Dinero † Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen. Mon père, je vous dois la véritée, j'ai péché. Lors de mon arrivée ici, j'ai commis le plus terrible des actes. Je dois laver mon esprit et mon corps de cette bêtise. Un acte impardonnable. Avant que je ne me confis, laissez-moi vous rappeler à quel point j'ai été votre serviteur. Je vous ai adoré pendant des années, sans commettre le moindre écart de conduite. Vous m'avez donné le pouvoir de croire en vous depuis ma naissance et jamais je suis sorti du chemin du bonheur que vous avez tracé pour moi. Je me conduis en enfant de la lumière. Mon père, je vous ai trompé. Je vous ai trompé avec une meuf super fraiche. Tu sais, la fille qui déchire les tickets à l'entrée ! Elle n'a pas pu résister au goût de ma source de virilité.

D'Angelo n'arrive pas à contenir la joie de se souvenir. Les yeux grands ouvert, pointés vers le ciel et le sourire jusqu'aux oreilles il continue de raconter l'histoire de sa rencontre avec celle qui a brisé son vœu de chasteté.

D'Angelo Dinero † Mon seigneur, si j'ai brisé mon pacte avec vous, c'est parce qu'elle avait des CHOUPA CHOUPA beaucoup trop gros pour être raisonnable. Et voulant combler ma soif de connaissance, que vous-même m'avez appris à cultiver, je n'ai pas pu résister à décrocher le fruit à peine mure et sucré, tellement sucré, qui pendait à l'arbre de l'envie. Dieu aime qui donne avec joie ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais content.

The Pope se remet dans sa position initiale. Concentré pour sa prière, prêt à rentrer en communion avec celui qui pourra offre le pardon.

D'Angelo Dinero † J'ai appris mon père. J'ai appris bien plus que je ne l'aurai imaginé pendant cet instant. Cette garce, n'a pensé qu'à une seule chose après l'acte. Elle m'a avoué, qu'à son arrivée, elle n'aurait jamais fait ça avec moi. Elle a seulement accepté, car John Morrison a refusé son invitation plus tôt dans la soirée. Dites-moi pourquoi. Pourquoi l'a tel préféré lui à un morceau de chocolat comme moi ? Est-il réellement l'homme le plus beau de ce monde comme il aime s'en vante ? Les paparazis sont-ils réellement toujours à sa porte prêt à dégoter le meilleur cliché de son visage ? Que puis je faire pour pouvoir battre la plus belle créature que vous ayez créer ? N'a t-il réellement aucun défaut ? Mon dieu, répondez-moi !

D'Angelo ouvre un œil pour voir si quelqu'un est prêt à lui donner une réponse à toute cette question. Il regarde, à gauche, à droite, en haut, en bas, (Ces soirées-là!) mais apparemment rien de divin n'a l'air de vouloir rentrer un contact avec lui.

D'Angelo Dinero † Je comprends tout à fait ce que vous me dites. Vous voulez que je me débrouille tout seul. C'est ça le moyen d'avoir votre pardon. Vous voulez que je comprennes ses défauts avant de pouvoir le mettre au tapis plus tard dans la soirée. Très bien, je vais m'exécuter.

D'Angelo se remet sur ses pieds. Il tourne ses paumes vers le ciel et attend quelques secondes. Un petit temps pour pouvoir réfléchir, pour pouvoir mettre ses idées dans l'ordre, pour créer un peu de tension de cette pièce.

D'Angelo Dinero † John Morrison plait aux filles. John Morrison le sait. Rapellez vous de son passé. A l'époque il avait trouvé une femme, quelqu'un en qui il avait placé sa confiance. Elle lui donnait la crédibilité dont il avait besoin et lui donnait son corps en échange. Un taxi boy au service d'une prostitué. Autant d'envie et de pensée vers le malin ne pouvait pas durer. Cette personne n'a pas résisté aux charmes d'un animal. Mélina, la bombe latina et Batista, le nouvel acteur Hollywoodien avait copulé dans son dos. Ils avaient eux aussi pécher. Si son ex-compagne a accepté cette liaison avec un homme autant chargé qu'un cheval de course, un homme qui peut à peine prouver sa virilité à cause d'une verge qui ne se lève plus, alors la compagnie de John Morrison doit être aussi ridicule que celle d'un enfant qui n'a pas fini sa croissance. En quelques sortes mon père, j'ai sauvé cette fille de l'ennui et du regret, comme Batista a sauvé Mélanie. C'était une bonne action, vous devez me pardonner.

D'Angelo Dinero † John Morrison est aussi imbu de sa personne. John Morrison est un tas de luxure. Il s'aime plus qu'il n'aime sa propre mère, sa propre chaire, son propre dieu. Tout ce qu'aime John Morrison c'est John Morrison. Je comprends que vous souhaitez mettre des problèmes dans la vie du Pope, que vous voulez le faire sauter au-dessus des haies de la vie, que vous voulez le faire grimper le mur des ennuis, qu'il doit monter sur le ring pour prouver sa valeur. Mais, John Morrison n'est pas une difficulté. Il n'est qu'une poupée de cire. Une poupée de cire qui va fondre quand il subira la chaleur de mes avant-bras contre son crane. Son si beau crane. Son visage si bien taillé, si bien maquillé, tellement contemplé dans son miroir. Comme ses cheveux tellement bien coupé, tellement ordonné, tellement parfait. Si seulement cet enfoiré arrêtait de se branler dans ses mains ! Si seulement ce fils de pute pensait à autre chose que sa petite gueule parfaite ! Excusez-moi mon seigneur, la colère m'a emporté ... Il y a un endroit qui nous concerne tous, qui s'appelle le ring, un sport que nous pratiquons tous qui s'appelle le catch et s'il pouvait parvenir à y penser, que ce soit rien qu'une pensée, alors il arrêtera d'être un sale con irrespectueux. Qu'il se prépare autant qu'il le souhaite, qu'il se pomponne autant qu'il le peut, qu'il s'applique autant de crème visage qu'il en a besoin. Quand on sera sur le ring, je ferai entendre votre voix au monde entier. John Morrison est en train de commettrer un péché capital. Il sera jugé pour ça.

Après un long monologue argumenté, The Pope espère enfin avoir sa réponse. Il tourne sur lui-même, mais toujours rien. Pas un mot, pas un signe. La flamme de la bougie de ne vacille même pas.

D'Angelo Dinero † Je comprends. Critiquer un homme imbu de lui-même ne vous suffit pas.  Cessez de juger sur l'apparence, et jugez avec équité. Il faut réprouver ses choix. Ses choix de changements. John Morrison ne s'est jamais vraiment assumé. Il a toujours eu peur du regard des autres, sans se soucier du votre mon seigneur. Il a passé sa vie à changer de nom de Johny Nitro jusqu'à John Morrison. Il a toujours essayé de faire balle neuve, de remettre les compteurs à zéro. Sans jamais vraiment réussir. Pardonnez-le, parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il a honte de lui. Il a toujours eu honte de son passé. Comme un enfant qui veut qu'on lui raconte continuellement la même histoire à l'heure de dormir. L'histoire d'une carrière parfaite, d'une vie parfaite, d'une vie compléter. Sauf qu'il ne l'aura jamais, le chiffon qui efface l'ardoise laisse toujours des traces. Et les traces sont toujours lisibles. Il n'a qu'un seul moyen d'être enfin heureux et libérer de ses traquas. Vous écoutez, vous entendre et vous comprendre. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de dieu !

??? † Mais à qui tu parles ?

La lumière de la bougie c'est éteinte et la lumière électrique du néon au plafond la remplace. Nous sommes finalement dans la loge du lutteur D'Angelo Dinero. Au fond de la pièce, dans un lit se trouve une jeune femme qui à du mal à émerger de son sommeil.

D'Angelo Dinero † Je lui parle à lui, à dieu. Et il m'a répondu.

Fille † Mais t'es complétement dingue enfaite ?

D'Angelo Dinero † Woh ! Si tu veux encore un morceau de chocolat t'as interêt à plus jamais me parler comme ça.

Puis, il le rejoignit au fond du lit. L'histoire raconte qu'on avait entendu des cris de femmes venu des enfers pendant toutes cette nuit là, mais personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, même si pour de vrai c'est clair qu'ils ont baisé comme des animaux.[/color]

GL HF et ouais j'te grille la priorité Morgan. bounce
Revenir en haut Aller en bas
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Cash : 0$
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - D'ANGELO DINERO vs. TOMMY END   Dim 11 Sep - 23:01

EPISODE 01 x PILOT.

Dans la banlieue d'Harlem, ce quartier dont vient the Pope. D'Angelo Dinero. Des putes par ci, des putes par là, des femmes qui attendent des centaines de gosses provenant des couilles même du grand Pope. It's not Saint Seiya kid. Mais ici, c'est plus précisément, "the Queen", celle qui accompagne the Pope qui nous montre tout l'étendue de ses talents.

the queen. Heel yeah, c'était si bon sweetie. Comment se fait-il que l'on ne s'est pas connu avant ?

the snitch. Sûrement parce que je ne suis pas d'ici et sûrement parce que te baiser dans le dos de ton guru est assez compliqué.

the queen. Mais tu as réussi, tu as bravé l'impossible et je pense qu'on sera souvent amené à se revoir.

the snitch. Désolé de briser tes rêves mais c'est impossible, on m'envoie un peu partout en mission pour recueillir des informations et tu n'es pas une très bonne base de données, à vrai dire tu es inutile, heureusement que Dieu t'a donné un vagin sinon tu serais une bonne à rien.

The Queen ne semble pas comprendre ce qui se passe, elle semble surpris du langage de son interlocuteur qui ne semble pas vasciller le moins du monde allant même jusqu'à demander à la jeune femme ce qui lui arrive.

the queen. Est-ce que tu sais qui je suis ? I'm the Queen here ! Je suis celle qui est aux côtés du Pope à chaque instant, je suis sa fav..

the snitch. Si je suis présent ici, c'était uniquement pour savoir si the Pope pouvait représenter une quelconque menace pour mon boss et comme il le pensait il est complètement insignifiant. Tu n'es pas un reine, je suis désolé de t'arrêter, tu n'es qu'une pute tout comme lui. Une pute qui rêve en permanence et qui ne se rend pas compte du monde qui l'entoure. Une pute qui ment à tout le monde et qui se ment à elle-même. Tu n'es rien, absolument personne, tu ne m'as était d'aucun utilité tout simplement parce que D'Angelo Dinero ne te trouve d'aucune utilité, tu es juste sa putain de blanche qu'il trimbale pour se faire bien voir dans les rues, pour montrer qu'il a réussit, il traîne avec des accessoires aussi bling bling les uns que les autres uniquement pour cacher qu'il est vraiment, un simple homme noir qui tente de se faire une place vers le haut alors qu'il ne comprend pas que de simple élu de sa communauté peuvent se hisser dans les plus hautes sphères et il n'en fait pas parti. Et pourtant, malgré lui il a un vrai don, il est bon derrière la table des commentateurs mais dieu seul sait que sur un ring, il n'a pas sa place.

the queen. Pour qui te prends-tu ? Pour qui travailles-tu ?

the snitch. The Villain.

The Queen se met alors à rire, ce qui n'a pas l'air de faire changer d'humeur à the snitch qui reste complètement impassible.

the queen. Je ne sais pas qui est ce "The Villain" comme tu dis, mais laisse-moi te dire que vous sous-estimez grandement the Pope et..

the snitch. C'est toujours le même refrain, elles disent toutes ça quand je leur annonce que j'ai été envoyé par the Villain. "Vous sous-estimez mon conjoint, il a plus d'un tour dans son sac" but do you know the Villain? A ce jour je ne sais même pas si on peut toujours considérer Dinero comme un lutteur, il n'a pas eu de combat sérieux depuis l'année 2013. L'OVW n'est qu'une fédération de faibles, il est revenu en tant que commentateur là où il aurait du rester. Tu penses qu'on le sous-estime? Hell no, nous ne l'estimons même pas, c'est juste la routine habituelle au cas où l'adversaire voudrait nous prendre de vitesse, nous doubler ou nous jouer un mauvais tour. The Villain est l'un des lutteurs les plus hypé du circuit, toutes les fédérations se l'arrachent, il vient de remporter la Battle of Los Angeles tu penses qu'un lutteur en plein ascension peut perdre contre the Pope? Un lutteur qui est dans le circuit depuis 2003 et qui n'a jamais rien accompli, face à celui qui domine la PROGRESS, qui va arracher le titre PWG de son ennemi juré, qui contrôle le monde entier actuellement, tu ne sais pas à quel point the Villain est puissant, il dispose d'une arme qui peut faire tomber n'importe qui dans ce circuit. The Pope n'est qu'un amuse bouche pour quelqu'un comme lui, si j'étais à ta place, j'essaierai de convaincre celui dont tu crois être la promise, j'essaierai de le convaincre de ne pas me rendre à Revival pour ne pas me faire humilier. C'est le mieux que tu puisses faire.

The Queen tente de porter un coup qui est rapidement contrer par The Snitch qui se contente de la repousser. Il continue de se rhabiller tranquillement tandis que la jeune femme semble sous le choc. La jeune femme commence à s'inquiéter.

the queen. Quel est cet arme dont tu as parlé, qui devrait nous inquiéter ?

the snitch. Chickenwing.

the queen. What ?

the snitch. On est à Harlem, vous devez bien connaitre ça ici. Blague à part, je ne te parle pas d'une cuisse de poulet ou d'une simple prise de lutte. Je te parle ici d'une arme de destruction massive, porter par the Villain, cette prise peut être la plus dangereuse de tous. Il peut la placer n'importe où, n'importe quand, sur n'importe, à n'importe quel moment. C'est ce qui le rend si dangereux, quand tu penses que tu le domines, c'est une simple ruse car dès le moment où tu détourneras l'attention, tu seras pris dedans sans que tu n'es le temps de réagir et c'est ce qui causera la perte du Pope. Quelqu'un rempli de fierté et de vanité ne peut rien faire contre the Villain, d'ailleurs, il n'y a qu'une seule menace pour lui mais nous nous occuperons plus tard. Pour en revenir au Pope, sa vanité le perdra. Il frimera dès la moindre prise porter sur son adversaire, se mettra au dessus de lui comme s'il avait déjà remporté le combat alors que l'instant d'après il sera au sol tandis que The Villain célébrera sa victoire comme toujours. Tu penses que l'Eglise du Pope est puissante ? Hell no. Notre organisation est bien plus vaste, nous sommes partout, si tu fais un tour sur toi même dans la rue tu as déjà vu deux de nous, nous sommes implanter partout et même des fidèles du Pope nous obéissent car ils savent que tout ceci n'est qu'une escroquerie, que le chemin vers lequel le Pope va les guider, est celui de l'échec. Comme toujours, c'est le mot qui définit D'Angelo Dinero, je veux dire Elijah Burke. And you know what i mean when i say that. Il joue un rôle, il s'est reveillé du jour au Lendemain et s'est transformé en The Pope pour que les gens s'intéressent à lui, mais Marty Scurll est devenu the Villain, car c'est dans son sang, c'est une part de lui qu'il avait refoulé mais qu'il a accepté. Une part de lui qui l'a rendu bien plus fort que n'importe qui.

the queen. Cela n'arrivera pas, tu es bien gentil jeune homme de m'avoir raconté tout cela à présent il est temps que j'appelle D'Angelo pour qu'il fixe tout cela.

the snitch. Mais au final, The Pope pourrait nous être bien utile. Certains de ses fidèles que nous n'avons pas encore corrompu pourrait nous être utile. Sache-le, il n'y a qu'une seule voie qui est bonne dans la vie. C'est la voie du Villain. Une simple nègre de quartier qui s'invente un personnage pour exister ne peut pas comprendre ça, ils ne sont pas de la même ligue, ils ne luttent pas dans la même cour. The Pope se dit qu'il va prouver à son Congrégation que tout est possible qu'il peut revenir à son meilleur niveau, mais même à son meilleur niveau il n'est rien que contre the Villain. Il n'est pas de taille, il ne fait pas le poids. C'est comme si CM Punk affrontait Cain Velasquez, il se ferait détruire, et comme CM Punk en UFC, Dinero n'est pas à sa place dans un ring tandis que Scurll lui démolit tout sur son passage. Il raffle la mise, il est sur sa lancée et personne ne pourra l'arrêter. Chaque jour qu'il passe il devient de plus en plus puissant, Dinero can't rock with him. Plus il grandit et plus il s'approche de son but détruire le héros de l'histoire.. Zack.. Oh.. je pense que j'en ai trop dit, je t'aimais bien mais à présent, il était pour toi de quitter ce monde.

The Snitch finit de se rhabiller et se lève. The Quinn ne comprend pas ce qui se passe mais son interlocuteur sort un revolver et tire à bout portant. Il s'empare de son téléphone et passe un appel, qui répond.

the snitch. The Job is done. J'ai dû tué la cible, je lui en ai dis beaucoup trop, comme d'habitude, vous pouvez emmener l'équipe de nettoyage.

Il s'en va alors de la suite, laissant la jeune femme pour morte sur son lit..

the right arm. S l'a fait, patron.

the villain. Comme d'habitude, allons-y il est temps. Nous partons pour San Diego.

On aperçoit quatre personne derrière the Villain sans pour autant apercevoir leur visage, seul des silhouettes se dressent dans la pénombre. Un grand homme musclé qui vient de s'adresser à Scurll, une silhouette plutôt féminine à ses côtés, mais les deux dernières personnes sont difficilement descriptibles. Ils avancent tous dans le jet du Villain qui se retourne une dernière fois face à la caméra.

the villain. Alex, where's my umbrella?

Fondu au noir. Time.
Revenir en haut Aller en bas

REVIVAL #3 - D'ANGELO DINERO vs. TOMMY END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1